• Les nouveaux chants sont arrivés !

      Les 3 nouveaux chants sont disponibles ! 

    "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux"

    "Chante comme si tu allais mourir demain"

    Et le chant choisi en répétition par les choristes eux-mêmes : 

    "Je rêvais d'un autre monde"

    À noter 2 erreurs d'orthographe dans les textes donnés à la dernière répétition, dans la chanson "Chante comme si..."

    Les paroles disponibles en téléchargement ont été corrigées !

    Trouver donc les différences !

    Et dans le texte de la chanson "Je rêvais d'un autre monde", il manque carrément une bonne partie du début !

    Bref, un peu de fatigue sans doute...

     

     Enfin, tout est corrigé et disponible 

    dans la zone habituelle de téléchargements  --> Téléchargements 

     

     

     Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous ! 

     Rendez-vous le vendredi 10 janvier 

     

     

    Les nouveautés pour 2014 :

    Chante comme si tu allais mourir demain

    Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux

    Je rêvais d'un autre monde

     

    Les chants déjà connus de cette année :

     

    Le chant de la chorale 

    Le blues des animaux

    Toi et moi

    On a tous une place au soleil

    Bamba Li

    Le chant des cotonniers

    Le chant de fin de concert

    J'ai rêvé (en extra si besoin)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :